Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

« Le parcours d’achat débute, pour la très grande majorité des consommateurs, par une consultation sur le net.

Sensibilisé par une publicité, un article de journal, une communication à la radio ou le témoignage d’un utilisateur, un parcours de site en site peut s’avérer riche d’informations, d’évaluations, qui peuvent alors devenir excessives.  

La difficulté du choix pléthorique sur le net, la fiabilité de l’information, conduisent l’acheteur potentiel à choisir de consulter soit des sites de référence dont il a déjà testé la fiabilité, soit des sites de fournisseurs dont la réputation est connue.

Les sites de marque peuvent aussi devenir des sites de référence, rassurant le consommateur en phase de choix.

Idéalement, le consommateur doit trouver un guide, une méthode qui le conseillera et le conduira vers une sélection de produits adaptés à ses besoins et ses attentes.  

Mais aussi performant soit-il, un site ne remplacera jamais la performance du contact avec un vrai spécialiste dans un point de vente physique. Expérimenté, formé, attentif à ses interlocuteurs, le conseiller de vente est le vrai responsable de la satisfaction du client.

Le point de vente physique doit permettre au consommateur de comprendre l’offre qui lui est faite, de comparer les solutions qui lui sont proposées, de tester les produits et de s’assurer avec l’expert qui le conseille de la parfaite adéquation de son achat et de son besoin.

Chez STIHL, nous ne concevons pas de vente réussie sans un passage par le point de vente physique, qui doit par la qualité de son organisation et la pertinence de ses conseils basés sur l’écoute, prouver la réelle valeur ajoutée du contact humain incontournable, pour faire de chaque acheteur un client pleinement satisfait. »

Régis GUIMONT
Directeur Marketing STIHL France.

« Le règlement RGPD une illusion de maîtrise ou un réel changement ? Un tigre de papier. Les organisations ne seront pénalisées que si elles n’informent pas l’autorité concernée dans les délais imposés de l‘existence d’une attaque ou d’une fuite de données. Or une entreprise peut mettre beaucoup de temps à découvrir un incident de sécurité comme nous le décrivons chaque année dans notre rapport MTrend. » (...)

Barracuda propose désormais sa puissante technologie de Web Application Firewall sous la forme d’un service Cloud, ce qui simplifie la sécurisation des applications web et ce, pour les organisations de toutes tailles. En effet, Barracuda Networks, Inc., un grand fournisseur de solutions de sécurité et de protection de données dans le cloud, annonce un nouveau web application firewall (WAF) disponible dans le cloud. Car le WAF-as-a-Service de Barracuda simplifie et accélère le déploiement de la sécurité des applications web. Il repose sur la technologie éprouvée de sécurisation des applications web de Barracuda. Donc, par conséquent, ce Web Application Firewall protège contre les attaques avancées sur la couche 7, les attaques DDoS, les injections SQL, les menaces zero-day, JSON, OWASP Top 10, et plus encore…

CEAT Specialty Tyres est une filiale de CEAT, une entreprise indienne depuis 1958 qui appartient au Groupe RPG. Toutefois, à l’origine, CEAT était une entreprise italienne -la Cavi Elettrici e Affini Torino- spécialisée, au début de ses activités, dans la fabrication de câbles électriques, puis dans les pneus, entre autres, dans les années 1920… Une entreprise fondée à Turin en 1888 par Virginio Bruni-Tedeschi, l’arrière-grand-père de Carla Bruni-Tedeschi. Spécialisée depuis de nombreuses années dans les pneumatiques hors route (tout-terrain et agricoles) pour le marché intérieur et l’international, CEAT Specialty Tyres dispose désormais d’une toute nouvelle usine de fabrication de pneus agricoles. Dans le domaine des Pneus spéciaux, CEAT produit à la fois pour les secteurs de l’agriculture, des mines, du terrassement, de l’industrie et du BTP. L’entreprise fabrique aussi des pneus tout-terrain pour applications spéciales. Aujourd’hui, CEAT est l’un des plus grands fabricants de pneus d’Inde.

Les nouvelles faucheuses-débroussailleuses Attila de 3ème Génération (AK88, AK95, AK98 ET AK98X) lancées au printemps 2018, héritent de leurs aînées des qualités exceptionnelles pour l‘entretien des espaces verts difficiles. A la fois robustes et maniables, elles garantissent aux utilisateurs professionnels une efficacité sans pareil et ce, tout en conservant l’ergonomie, le confort et la sécurité du conducteur. Particulièrement efficaces, les faucheuses-débroussailleuses Attila sont idéales pour l’entretien des accotements, berges, vergers, friches et prairies…

C’est dans le cadre de sa dernière conférence de presse financière à Waiblingen (Allemagne), le 18 avril 2018, que le conseil d’administration du groupe STIHL, présidé par Bertram Kandziora, est revenu sur la forte hausse de ses activités : un résultat commercial en nette augmentation et la mise en évidence «des gains significatifs de parts de marché et le renforcement du leadership de STIHL sur les marchés mondiaux». Pour preuve, sur tous les continents, en particulier en Europe occidentale et en Amérique du Nord, le groupe enregistre une progression à 2 chiffres ! En effet, STIHL a atteint un nouveau chiffre d’affaires mondial record en 2017, soit un total de 3,8 milliards d’euros, en évolution de 9,7% par rapport à l’exercice précédent. En outre, avec des taux de change au niveau de 2016, cette croissance aurait atteint 10,2%. Quant à la filiale française de distribution, Andreas Stihl S.A.S., elle annonce pour sa part un CA 2017 de 257,9 millions d’euros.

A propos de Secteur-Vert :

Créé en 2010, SecteurVert.com "le site 100% Jardin & Espaces Verts" est LE 1er portail d’information multimédia qui s’adresse non seulement à l'ensemble des professionnels du jardin, du paysage et de la distribution mais aussi à tous les consommateurs ! Une offre éditoriale à 360° unique, complète et originale à la fois pour les :
Utilisateurs Professionnels,
• Distributeurs et Revendeurs,
Jardiniers Amateurs.

 

 

 

5 Sites Web Secteur-Vert !

Vous êtes un utilisateur professionnel du paysage, un distributeur spécialisé jardin-motoculture ou bien un simple particulier passionné de jardinage ?

Les Nouveaux Tweets...

REVEX : Joël LE MINIER, Nouveaux Outils Désherbage, alternative produits phytosanitaires, JDC 2018 https://t.co/OqwZZrlat1
REVEX : Joël LE MINIER, Nouveaux Outils Désherbage, alternative produits... https://t.co/D1yujmI65g via @YouTube
https://t.co/GqBow787p8 https://t.co/GqBow787p8
https://t.co/CBnU22XMEU https://t.co/CBnU22XMEU
Follow Secteur Vert on Twitter